« le retour de cette conférence a été dithyrambique de la part de tous ceux qui y ont assisté. Chacun est resté marqué positivement par ces instants et les préceptes d’Eric ont frappé par leur ingéniosité et leur justesse. Ce fut un grand moment qui restera gravé dans nos mémoires. Encore un grand merci pour cette belle aventure. »

S. Noël Assistante de Monsieur Le Calvez PDG Le Bristol – Paris

« Je reviens vers vous suite à la prestation d’Eric Antoine. J’ai totalement été séduit par son intervention quand au niveau du contenu et à sa mise en scène. Ma fonction de directeur commercial me pousse à manager les équipes de jeunes commerciaux sur des axes qui ont été mis en évidence pendant la soirée. l y avait aussi en filigrane les notions importantes de l’écoute et la capacité à convaincre et surtout dans l’approche commerciale savoir évaluer si la relation de confiance est établie. C’est une approche totalement adaptée à l’approche de la prospection, la découverte d’un client et de ses besoins… »

P. Gruget Directeur Commercial Pacwan

« Ils étaient plus de 350 chefs d’entreprise () L’artiste a montré d’autres facettes qui en font un personnage original. Le public a pu découvrir un homme qui, certes fait rire, mais qui pose aussi sur l’existence un regard décentré, quitte à se moquer de lui-même. Accordant beaucoup d’importance à la curiosité et au travail créatif. Avec quelques principes fondamentaux, du genre « Si je ne me fais pas confiance, comment voulez-vous qu’on me fasse confiance ? »
Éric Antoine parle des apports de la sophrologie, du théâtre, de la poésie, cite Prévert. Il se laisse guider dans la vie par l’intuition et croit aux rencontres. Derrière le grand gaillard drôle se cache un homme profondément humain. »

Correspondant. J Y Gallou – La nouvelle République – Client Radec

« Une conférence haute en couleurs, sortant des sentiers battus et menée par un Eric Antoine tel qu’on le voit rarement.
L’artiste nous a livré sans détour ses principes et sa philosophie de vie n’hésitant pas, au passage, à illustrer ses propos par sa vie personnelle.
Jamais ennuyeux, les conseils, néanmoins professionnels et sérieux de l’artiste sur le « comment vivre OPTIMISTE » ont été ponctués de magie et accompagnés de l’humour caustique dont seul Eric Antoine a le secret.
Le message d’optimisme d’Eric Antoine a fait mouche auprès de toute l’assemblée de par la simplicité avec laquelle il a été délivré et la proximité instaurée par l’artiste.
Une chose est sûre, les mots et la voie d’Eric Antoine resteront longtemps dans l’esprit de mes collaborateurs. »

A. Macret – Directeur Industriel Induxial